Livraison

La livraison est effectuée exclusivement par envoi postal de la marchandise.

Délais de livraison

La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande.

Mode au Mètre s’engage à vous livrer dans les 30 jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande.

Tout autre délai de livraison n’est donné qu’à titre indicatif; les délais indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés et correspondent aux délais de traitement des commandes, auxquels s’ajoutent le délai d’expédition des transporteurs. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles.

Retard de livraison

En cas d'indisponibilité, Mode au Mètre s'engage à vous avertir par téléphone ou par email dans les délais les plus brefs délais, de la date de livraison.

En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement en ligne l’état de votre commande avant de nous contacter, sur le site du transporteur grâce au numéro d’expédition si le mode d’expédition bénéficie d’une option de suivi (Colissimo/Mondial Relay).

Nous vous invitons à nous signaler tout retard d’une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines).

Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile.

Si le délai indiqué est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et de vous faire rembourser; vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 60 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue. De convention expresse, un cas de force majeure ou d’évènements tels que grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’entrepôt du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l’acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu’en soit la cause.

Frais de port

L'envoi de votre commande se fera par voie postale. 

Les frais d'envoi par voie postale sont automatiquement calculés et ajoutés au montant de votre commande lors de la validation de celle-ci.

Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage ainsi que des coûts d'affranchissement.

Les frais de port seront facturés par commande, une commande ayant nécessairement une seule adresse de livraison.

Les frais de port vous sont offerts à partir de 50 € TTC de commande, pour toute commande effectuée en France.

Si le code de réduction n'a pas fonctionné ou n'a pas été saisi par l'acheteur ou que les frais de port non pas été déduits alors qu'ils le sont lors du passage de votre commande, à sa demande uniquement un bon de réduction sera généré à hauteur du montant des frais non deduit sur votre prochaine commande de plus de 5,90 TTC.

Aucun remboursement du montant des frais de port ne sera realisé.

Suivi de votre commande :

Lors de l’expédition de votre commande, vous serez aussitôt averti par un email du numéro de colis, qui vous permettra de suivre votre colis via le site web du transporteur.

Transport

Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane).

En cas de perte ou d’avarie, vous devez émettre des réserves écrites précises et détaillées sur le bulletin de livraison du transporteur en présence de celui-ci ou de ses employés si vous avez choisi un mode de livraison offrant une option de garantie (Colissimo avec assurance) ; vous devez ensuite adresser au transporteur une lettre recommandée reprenant les réserves, dans les 3 jours suivant la livraison. La marchandise acceptée sans réserves par le destinataire au moment de la livraison et/ou à défaut de courrier adressé au transporteur dans les 3 jours, est réputée arrivée en bon état et dans son intégralité (nombre de pièces, identité par rapport à la commande, etc.).

Aucune réclamation ne pourra être prise en charge par M.A.M. et la responsabilité de M.A.M. ne saurait être engagée.


Comparer 0

Aucun produit

A définir Livraison
0,00 € Total

Validation